Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ratoux
26 février 2008

Zoub', le gros bébé

Ce soir, c'est bébé rat qui est a l'honneur (bon ok, il est 8h20 du matin, mais je suis pas encore couchée dc ce soir, je maintiens)

°
O
Zubrovska__33_
O
°


Tu reprendras bien un verre d'encre de chine? Comme quoi un rat ça n'a pas toujours des gouts très raffinés, a moins que ce soit moi qui m'y connaisse mal et que l'encre de chine soit goûtu!

°
O
Zubrovska__10_
O
°

Et la c'est encore une fois juste parceque je trouve ca tellement... craquant, adorable, mignon, chou ou tout ce que vous voudrez... Ces petites patounes qui dépassent, oh lala, je suis pire qu'une vieille dame avec son chat!

°
O
Zubrovska__45_ptit
O
°

Publicité
Commentaires
K
vraiment craquant (H)
N
C'est pas que je suis bien attiré par les rat mais celui la a bien l'air sympa.<br /> Amitiés
Publicité
Mes ratoux
Mes ratoux
Archives
Publicité