Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ratoux
26 février 2008

Patatra, c'est le drame, tout bascule.

Patatra, ca fait aussi patate et rat... Paye ton jeux de mot trop recherché. Faudrait que je trouve autre chose, mais je suis a court d'idée. Cette chose au coté de Mr Rat, est un rat siamois (en bref il a le nez et le dos legerement brun quoi) qui nous a rejoint il y a pile une semaine, tout a fait inopinément. Je ne voulais pas m'acheter un rat, parceque bon, deja, les animaleries, je vous fait pas un dessin de ce qui ce passe en coulisse, c'est l'usine, pis j'avais deja assez de deux rat... Mais non, il a fallu que je craque, encore. Tandis que je portais les lourds paquets de litiere et de nourriture (ca fait plus romancé quand les phrases sont tournés comme ca :D), Fiona, une amie, tenait la boite dans laquelle se trouvait cette toute petite chose fragile. Et tout d'un coup, c'est le drame, blablabla, patatra. D'ou Patatra, original, hin. Bref, pour l'instant, pas vraiment de nom officiel. Heureusement, rien de cassé, mais on a eu peur O____O
Mr_rat_et_Patatra
Pas encore de photo de lui tout seul, mais ca viendra. :P

Publicité
Commentaires
L
siam'zo , splifouille, farfadet(ça fé légende bretonne lol:)bisous
K
Pov' tit chou !!!!!!!!!!! <br /> <br /> (je savai deja mai ca me fai toujours et encore pleurer) <br /> <br /> ='( <br /> <br /> lol oké je déconne ^^
Publicité
Mes ratoux
Mes ratoux
Archives
Publicité