Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ratoux
26 février 2008

Mes trois amours

Voici mes trois amours le jour des présentations... J'étriperai ceux qui disent "Ah mais prend surtouuuuut pas des mâles, ça ne PEUT PAS vivre ensemble"... mouahaha ils sont très hostiles les uns envers les autres, c'est flagrant. Si on s'attarde suffisament, on peut apperçevoir  la haine qui émane d'eux; la férocité dans leurs yeux injectés de sang; le tout légèrement souligné par leurs bouches suintant bave et pue :D
[PS: Petite précision, je ne suis pas entrain de dire que tout les rats peuvent vivre ensemble]

Genre mon blog est lu par des gens qui pourraient me trainer en justice et tout :D... On sais jamais :P

Dommage, j'ai pas d'enregistrements du "son" des premiers contacts... Des cris stridents, et surtout, le meilleur... la baston... Tu vois les batailles dans le village d'Astérix? Eh bien tu transposes les gaulois en rats, et voila, un espèce de nuage ou on ne sait plus qui est qui :D Sur le moment, je n'étais pas fière, je ne faisait pas vraiment de référence a Astérix, mon bon ami. Toutes ces conneries de mecs n'ont pas duré, c'était de simples batailles de courtoisie. Il n'y a pas eu de mort. De toute manière, l'arbitre [moi] aurait intervenu bien avant que ces crétins s'entretue...

Maintenant ils sont tous les trois... Mr Rat s'entend avec bébé rat et le nouveau, mais Bébé Ratoux et le Nouveau... Ces deux la se battent pour ne pas se taper la place du "souffre douleur"! 
En fait c'est assez bizarre, Mr Rat semble être dominant, mais il se laisse piquer sa bouffe (par bébé rat)... Je pense que le petit nouveau va vite monter en grade, on verra bien :P

Haha, j'imagine ta tête... "Non mais pauvre fille... Mais tout le monde s'en cogne de tes rats! De qui domine qui, non mais franchement!!" Mais si t'as lu le premier article, c'était précisé... ce blog sera chiant comme la mort, je raconte juste la vie de mes rats, alors je conçois, vraiment, sincèrement que tu t'en fiches royalement. Tu ferais un blog sur ton chien ou ton cochon d'inde, franchement, j'irai même pas le voir :D  "Mais oui, mais oui, c'est ca... ils sont beaux tes rats. Contente?" Héhé... Il faut bien dire qu'ils sont très beaux.

mes_3_ratoux_d_amour__33_
Zubrovska (bébé rat) Patatra (le ptit nouveau) et Bigoudi (Mr Rat)

Publicité
Commentaires
K
Mais si MOI, je fesai un blog sur mon chien, tu irais le voir ???? =D
Publicité
Mes ratoux
Mes ratoux
Archives
Publicité