Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ratoux
26 février 2008

Bienvenue

Un blog de plus. Mais pour une fois, ce blog a un sujet! Ce qui change tout... Au lieu d'etaler toute ma vie, j'en étale seulement un morceau: Mes RATOUX.

Je sais bien que ça n'intéresse que moi, mais je ne peux m'empêcher de donner a mes rats une folle importance.Pourtant, ils ne sont pas exceptionnels, ce ne sont pas les plus beaux, ni les plus intelligents rats que notre belle planète ait porté et notre complicité n'a rien d'extraordinaire.

Pas très attrayant mon message d'accueil, mais je ne fais aucune pub, je n'ai pas la volonté de m'enivrer du nombres de commentaires qu'on me laissera, ou non. J'ai juste besoin d'exprimer mon trop plein d'amour pour mes trois rats. Ils ne parlent pas, ne me font pas la cuisine, ne se déplacent pas sur leurs pattes arrières. En fait ils n'ont rien d'humain... Ah si... Les hormones :D

Je n'ai pas choisi de nom comme Tatouille, Diateur, Gnagna,  ou encore Pine (oui oui, tous ca est proposé sur les sites pour trouvé un nom "bien" pour son rat)...

En réalité, ils s'appellent Bigoudi, Zoubrovska et Patatra... Mais dans la réalité vrai, quand je parle d'eux, je dis Mr Rat, Bébé Rat, et mon ptit nouveau... Et quand je m'adresse a eux c'est bébé d'amour, bébé d'amour et bébé d'amour.

Vous ne viendrez pas vous plaindre, j'avais prévenu que j'irai de gagatisage en gagatition...

ratatouille_foto2
A prendre au degré qu'il vous plait :D

Publicité
Commentaires
K
Gnagna c pas mal xD<br /> <br /> soit dit en passant, j'ai mes .a..a..a ! <br /> <br /> et euh ... ton trop plein d'amour pour ta soeur euh, on s'en fou c ça ????
K
^^ j'arréte de t'embéter ^^
K
tu l'as fait quand ? <br /> tu devrai pas bosser a la place (::)
K
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Mais il est loong !!<br /> pk tu m'a pas donné le lien plus tôt ?
Publicité
Mes ratoux
Mes ratoux
Archives
Publicité